vendredi 19 juin 2020

Prouve le

L'agent Hamill enquête sur un rapport de vandalisme. Il espère être à la maison à temps pour le match le plus important de l'année. Mais ces vandales exceptionnels exigent de lui le maximum.
ACHETER 'Prouve le' maintenant dans ma boutique en ligne!
Offre spéciale: 50% de réduction jusqu'au 24 juillet!

Il doit se battre pour sa vie pour prouver qu'il est digne de l'insigne
Version française disponible à partir du 30 juin

Synopsis

L'agent Hamill enquête sur un rapport de vandalisme. Il espère être à la maison à temps pour le match le plus important de l'année. Mais ces vandales exceptionnels exigent de lui le maximum. Il doit se battre pour sa vie pour prouver qu'il est digne de l'insigne. Pourriez-vous le gérer? Méritez-vous le badge?

Inspiration

Tout ce que j'avais, c'était une seule phrase: «soyez l'insigne». Je l'ai récupéré dans la série télévisée 'Sons of Anarchy'. Je l'ai écrit pour l'utiliser, un jour, quelque part. Cela ne s'est pas produit.

Quand j'ai trouvé la note inutilisée, je me suis assis et j'ai commencé à écrire. Qui aurait pu deviner ce qui s'était passé? Je suppose que cela vous surprendra autant qu'il m'a surpris.

Liste des personnages
Caractères alphabétiques par nom de famille. Les surnoms et les personnages connus uniquement par leur prénom ou leur nom de famille sont indiqués sous cette liste. Les caractères sans nom ne sont pas répertoriés!
  • Cyril Brownell - pompier en chef
  • Rianne Gondrov - officier de police
  • Lindsay Theron / Queen Lin - pompier

  • Cummings - veuve
  • Evans - pompier
  • Hamill - officier de police
  • Kalsteen - pompier
  • Rutherford - vicaire
  • Stolz - pompier / chauffeur
  • Tex - officier de police
  • Trudeau - officier de police en chef

ACHETER 'Prouve le' maintenant dans ma boutique en ligne!
Vous pouvez également acheter cet eBook sur: Amazon (Kindle); Barnes & Noble (Nook); Bol.com; iBooks; KOBO; Smashwords; Walmart; XinXii.
Ou lisez-le sur:
OverDrive; Scribd








 # 2020061801  (Dernière mise à jour: 18 juin, 2020)  
 Auteur:Eduard Meinema
Titre:Prouve le
Genre:Mystery / Horror / Paranormal
Séries:Flash & Shorts
Type:Histoire courte
Pages:--
Mots:10.212
Photo de couverture:Geran de Klerk
Fini:2020, 18 juin.
Disponible en:eBook
LANGUES
DeutschBeweise es
EnglishBe the badge
EspañolPruébalo
FrançaisProuve le
NederlandsBewijs het

Passez le(s) mot(s)
Vous aimez lire mes histoires? Aidez-moi à "faire passer le(s) mot(s)". Portez-les (comme des T-shirts), partagez-les tout en sirotant votre café (dans votre tasse préférée) ou imprimez-les simplement (les couvertures c'est-à-dire...).

Voir tous les articles / Commander via: mon printshop ou Zazzle.