mardi 20 décembre 2016

Caché

Ils étaient jeunes. À peine des hommes à l'époque. Leur mission: hautement classée. C'était il y a vingt ans. Maintenant, quelqu'un les assassine brutalement un par un.
ACHETER 'Caché' maintenant dans ma boutique en ligne! 
Une seule chose dont ils sont sûrs. L'un d'eux est le meurtrier…
Synopsis / Flap texte
Ils étaient jeunes. À peine des hommes à l'époque. Leur mission: hautement classée. Pour eux, ce n'était qu'une aventure. Mais la réalité était dure et implacable. De terribles doutes les assaillirent. Même si l'armée a tout étouffé professionnellement, ces hommes n'oublieraient jamais. Ils ont partagé un secret. Un secret qu'ils cacheraient au monde extérieur. C'était il y a vingt ans.

Maintenant, quelqu'un les assassine brutalement un par un. Le délinquant élimine systématiquement les anciens membres de son équipe. La seule façon de survivre est de coopérer. Après toutes ces années, ils doivent de nouveau compter les uns sur les autres. Faut encore se faire confiance. Ils doivent trouver l'assassin avant qu'il ne les tue. Une seule chose dont ils sont sûrs. L'un d'eux est le meurtrier…


Inspiration
Lors d'un voyage au Costa Rica, j'ai visité Golfito. C'était il y a plus de vingt ans. La chaleur était vraiment insupportable, mon compagnon de voyage et moi ne sommes restés que deux ou trois jours au lieu de la semaine que nous avions prévu de rester.

Il y avait un restaurant à côté de notre hôtel.
Et il y avait un bar de l'autre côté.
Et la descente de police a vraiment eu lieu.

Mais «caché» reste une fiction. J'ai mélangé la réalité, des articles de journaux et des documentaires, avec des événements que j'ai inventés moi-même. Néanmoins, une grande partie de cette histoire est vraie et doit être racontée et révélée. Malheureusement...

J'ai voyagé à travers le Costa Rica en 1992 avec mon ami Kees de Jong. Pas de surprise, vous trouverez également son nom dans cette histoire (attention: anglisized comme 'Casey Deyoung'). Lisez aussi: «Près du bord»; une autre histoire basée sur ce voyage.
Les autres personnages sont composés ou, dans certains cas, des combinaisons de noms de personnes: Michael Visione est basé sur le prénom de mon ami, le peintre et cinéaste, Michael Lasoff; le nom de famille appartient en fait à son copain, et aussi à un artiste visuel, Mark Visione.

Liste des personnages
Caractères alphabétiques par nom de famille. Les surnoms et les personnages connus uniquement par leur prénom ou leur nom de famille sont indiqués sous cette liste. Les caractères sans nom ne sont pas répertoriés!
  • Dwight Axelrod - soldat
  • Rudd Baldwin - sergent
  • Alejandra Bonilla - serveuse
  • Rick Bravia - soldat
  • John Brittain - missionnaire
  • Thom Brown - soldat
  • Jon Budweiser - soldat
  • Casey Deyoung - soldat
  • Gerd Heckenrath - sergent
  • Enrico Hualdez - officier de police
  • Ken Lazaro - soldat
  • Judy Kerr - la femme de Matthew
  • Matthew Kerr - soldat
  • Douglas Mackelvey - le père de Shaun
  • Shaun MacKelvey - soldat
  • Steven Mason - soldat
  • Ben Moore - propriétaire 'Big Ben'
  • Walter Payton - soldat
  • Nick Reeson - soldat
  • Rob Seegers - soldat
  • Sleighton - CO
  • Josep Torroello - capitaine bateau de pêche
  • Ibrahim Yavuzyitoglu - soldat 'Abe'
Surnoms et caractères connus uniquement par leur prénom / nom (ordre alphabétique):

  • Alisha - fille
  • Carey - fille


Acheter 'Caché' maintenant dans ma boutique en ligne!
Vous pouvez également acheter cet eBook sur: Amazon (Kindle); Barnes & Noble (Nook); Bol.com; iBooks; KOBO; Smashwords; Walmart.
Ou lisez-le sur:
OverDrive; Scribd







 # 20200521 (Dernière mise à jour: 13 juin 2020)  
 Auteur:Eduard Meinema
Titre:Caché
Genre:Thriller
Séries:Standalone Thrillers
Type:Roman complet
Pages:--
Mots:909
Photo de couverture:Maithilee Shetty
Fini:2016, decembre 20 [FR: juin 18, 2020].
Disponible en:eBook; paperback
LANGUES
DeutschVerborgen
EnglishConcealed
EspañolOculto
FrançaisCaché
NederlandsVerborgen

Passez le(s) mot(s)
Vous aimez lire mes histoires? Aidez-moi à «faire passer le (s) mot (s)». Portez-les (comme des T-shirts), partagez-les tout en sirotant votre café (dans votre tasse préférée) ou imprimez-les simplement (les couvertures c'est-à-dire ...).

Voir tous les articles / Commander via: my printshop ou Zazzle.